FAQ

Une question à propos de Makiline ?

Comment seront livrés les plateaux pour une livraison ?

Les plateaux de sushis seront livré dans les plateaux noir rond plastique. Vous pouvez également, si vous le souhaitez louer des plateaux en bois gratuitement avec une garantie de 100€ par plateau .

Comment puis je payer ?

Vous pouvez payer en ligne, à l'avance ou en cash à la livraison. Toute réservation d'un évènement doit être payée en ligne à l'avance.

Est-il possible d'annuler une commande ?

Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter Makiline au +32 (0)2 269 26 66, au plus tard 1 heure avant la livraison prévue. Si vous souhaitez nous contacter suite à une annulation de commande, vous pouvez le faire via notre formulaire de contact.

La commande est arrivée en retard, que faire ?

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen, ainsi le temps de préparation peut malheureusement s'avérer plus long en cas de forts pics de commandes. Le délai de livraison annoncé au moment de votre commande est calculé en temps réel pour être le plus juste possible, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels aléas. Au moment de valider votre commande assurez vous de nous transmettre toutes les informations nécessaires pour que notre livreur arrive à destination dans les meilleures conditions (adresse précise, digicode, numéro de téléphone valide). En cas d'incapacité de livraison due à l'absence d'un de ces éléments, nous ne pourrons être tenus responsables. Si vous avez plus de questions, nous serons heureux de vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

La commande a été endommagée pendant la livraison, que faire ?

Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois les endommager. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous envoyer une photo via notre formulaire de contact.

Que faire si ma commande est incomplète ?

Nous sommes navrés pour cet incident, malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande une erreur peut parfois s'y glisser. Si vous souhaitez une nouvelle livraison, nous vous invitons à contacter directement au Makiline 022692666 celui-ci fera de son mieux pour vous servir en fonction des disponibilités des livreurs. Si vous avez plus de questions, nous serons heureux de vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Je souhaite savoir où en est la préparation de ma commande, comment faire ?

Le temps d’attente moyen est de 30 à 90 minute en fonction du volume de votre commande et de la distance de livraison. Pour une information plus précise, nous vous invitons à contacter directement au Makiline +32 (0)22692666

Est-ce qu'il est possible de modifier / ou d'ajouter des informations à ma commande ?

Pour toute modification et/ou complément d'information concernant une commande en cours, nous vous invitons à nous contacter directement au Makiline par téléphone au +32 (0)22692666

Quels sont les avantages au système de fidélité ?

Avec notre système de fidélité, vous économisez : - 5% si vous vous faites livrer - 10% si vous commandez à emporter Toutes les 10 commandes de minimum 25€, vous recevez un bon de 5€ à utiliser sur votre prochaine commande.

J'ai une intolérance / allergie est ce que je peux manger vos produits ?

Vous trouverez les différents allergènes pouvant être présents sur chacune de nos fiches produit. Lors de votre commande, alertez nos équipes de votre allergie afin qu’ils puissent prendre les mesures d’hygiène supplémentaires nécessaires. De nombreux produits sont manipulés dans nos locaux, Makiline ne garantit pas l’absence de contamination croisée.

Je suis enceinte, est ce que je peux manger des sushis ?

Félicitations pour cet heureux événement ! Au risque de frustrer nos futures mamans sushi addict, nous ne pouvons que nous rallier à l’avis du corps médical qui déconseille toute consommation de poissons crus, crustacés et mollusques frais ou surgelés pendant la grossesse. Encore un peu de patience donc… ;)

Comment passer commande ?

Commandez via notre webshop, notre application, ou par téléphone au 02 269 26 66.

En combien de temps puis je me faire livrer ?

Lorsque vous commandez via notre webshop ou via notre application, le temps d'attente prévu sera affiché. Nous faisons toujours au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais mais n'hésitez pas à commander vos sushis bien à l'avance. Afin de vous assurer les sushis les plus frais possibles nous mettons un point d'honneur à les réaliser le jour même.

Est-il possible de manger sur place chez Makiline ?

Oui, même si nous privilégions la livraison et la vente à emporter il est toujours possible de manger sur place chez Makiline. Pour cela, nous vous invitons à commander à l'avance en nous appelant au +32 (0)2 269 26 66.

D'où proviennent vos poissons ?

Nos poissons proviennent de la mer du nord, de la mer méditéranée et de l'Atlantique, il sont livrés frais et entiers dans notre restaurant le jour même avant d'être préparés sur place par nos sushimen.

Quand puis je me faire livrer ?

Makiline vous livre pendant ses heures d'ouverture du mercredi au lundi de 11h30 à 14h et de 17h30 à 22h.

Combien coute la livraison ?

Makiline livre gratuitement à partir d'un certain montant, veuillez vous référer aux informations qui se trouvent sur la page de livraison. Pour vos événements, nous livrons gratuitement à Bruxelles et partout en Belgique pour toutes commandes de plus de 300€.

Est-ce qu'il est possible de commander Makiline pour mes événements ?

Oui, Makiline vous propose des plateaux pour vos évènements à partir de 10 personnes. Découvrez toutes les informations sous l'onglet évènement. Pour commander, envoyer nous un mail ou commandez directement depuis notre webshop sur la partie "event"

Est-ce que les baguettes et les sauces sont inclues dans la commande ? 

Oui, le nombre de sauces et de baguettes sont inclues dans la commande en fonction de volume de votre commande. Si vous voulez des extras, il faut acheter en plus.

Est-il possible de pré-commander mes sushis ?

Oui, via le webshop commandez vos sushis à l'avance afin d'être sûr des les recevoir à l'heure demandée. Pour vos événements, il est impératif de commander vos plateaux minimum 48h à l'avance.

Est-ce que Makiline est ouvert durant les jours fériés ?

Oui, Makiline est ouvert durant les jours fériés (même les mardi).

Comment pouvoir bénéficier du système de fidélité ?

Pour bénéficier du système de fidélité, il suffit de créer un compte sur l'application ou sur notre site de commande en ligne.

Comment seront livrés les plateaux pour une livraison ?

Les plateaux de sushis seront livré dans les plateaux noir rond plastique. Vous pouvez également, si vous le souhaitez louer des plateaux en bois gratuitement avec une garantie de 100€ par plateau .

Est-ce qu'il est possible de commander Makiline pour mes événements ?

Oui, Makiline vous propose des plateaux pour vos évènements à partir de 10 personnes. Découvrez toutes les informations sous l'onglet évènement. Pour commander, envoyer nous un mail ou commandez directement depuis notre webshop sur la partie "event"

Est-il possible de pré-commander mes sushis ?

Oui, via le webshop commandez vos sushis à l'avance afin d'être sûr des les recevoir à l'heure demandée. Pour vos événements, il est impératif de commander vos plateaux minimum 48h à l'avance.

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Makiline, votre partenaire pour tous vos évènements

Des sushis frais fabriqués le jour même par notre chef.